Exemples de missions : Gestion Documentaire
Secteur |
• Matériels électriques
|
Métier |
• Concepteur et fabricant de matériels électriques dédiés aux particuliers, fournisseur de câbles, gaines, rallonges, prises, interrupteurs, coffrets, disjoncteurs, …. et tout équipement électrique disponible dans les linéaires des grandes surfaces du bâtiment
|
Mission |
• Ré-Organisation de la Gestion Documentaire de l’Entreprise
|
Actions |
• Audit documentaire global de l’entreprise • Interview par service des besoins en terme de gestion documentaire, de recherche documentaire, de règles d’archivage ; identification des métadonnées caractérisant chaque type de documents ; définition des cycles de vie des documents • Mise en évidence des besoins en terme de workflows, uniquement documentaires (contrats à date de renouvellement ou information sur évolution d’indice d’un document) ou liés à des évènements de l’ERP (politique de création de fiche produit, écart de prix et/ou marge sur commande client, incidence sur décalage délai livraison fournisseur, …) • Rédaction d’un cahier des charges de consultation des offres potentielles • Accompagnement dans le choix de la solution, organisation des démonstrations et séances de débreefing
|